Une tribune, une soif commune d'expression.

23 janvier 2011

Le style backhand

English title : The backhand control style.
CTRL + F and type ENGLISH for English version.

Bien, j’ai dit à certains individus que je jouais aux jeux videos avec le style “Backhand”, la plupart des individus ont de la difficulté à me croire. Donc j’ai posté ce vidéo centre sur mes mains en train de pratiquer de techniques avancées de Super Smash Bros. Melee. J’aime les commentaires. Ils sont bons pour mon égo.

Je joue ainsi Durant les tournois, et je me considère plutôt bon en jeux vidéos en général, alors je fais toutes une impression. Allez voir!
[Lien après la version anglaise]



Un chaton rend tout meilleur.



-----------
ENGLISH
-----------

Well, I always told people that I played video games using the backhand style, but unless they see it, they just can’t believe it. So I posted this video of me practicing technical skills in Super Smash Bros. Melee, but focusing on my hands. There is no sound, but I like the ego-inflating comments.

I do tournament play in this manner and consider myself pretty good at games in general, so I make quite an impression. Enjoy!





Kitties make everything better.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire