Une tribune, une soif commune d'expression.

22 mars 2011

Cinéphile Buck dans... Iron Warrior

Poursuivons notre Ator-orama avec le troisième film de la série. Si le premier et le deuxième ont fait un effort louable et raté pour essayer de se suivre, le troisième a simplement décider de tout jeter le peu d'histoire qu'il avait et faire une autre histoire avec un personnage du nom de Ator. Comment cela ce peut-il? Imaginez donc que le troisième film d'Ator ne vient pas de Joe d'Amato, mais d'Alfonso Brescia. Oui les amis, ce film est une "rip-off" d'une série de film qui sont déjà des rip-off. Où s'en va le monde???



Peut-être que l'absence de Joe d'Amato va nous ajouter un peu plus de qualité. C'est ce que je me suis dit... mais OH QUE NON! C'est pire. Si les autres films avaient un semblant de trame narrative et de continuité, celui-ci n'est qu'un ramassis confus de n'importe quoi.

Présentation

Le film s'ouvre sur un générique avec de la musique très prometteuse et entrainante, mais le tout dégringole assez rapidement après. Le film commence dans ce qui ressemble à un discothèque des années '80 ou un groupe de sorcière font... quelque chose. Une des sorcière méchante (Qui ressemble drôlement à Laurence Jalbert) se libère et entre dans le monde. Elle part à l'attaque du royaume de... quelque part. Soit disant parce qu'elle a besoin de la princesse ou quelque chose (c'est très confus). Laurence Jalbert a une arme secrète. Un homme avec un masque de fer (IRON WARRIOR!!!) invincible en combat. La princesse échappe à Iron Warrior et retrouve Ator. Ce nouveau Ator a un costume et une personnalité complètement différents des films précédents. Maintenant, Ator ne semble que poser au sommet d'une falaise devant un miroir. Quand la princesse le trouve, ils doivent partir chercher... quelque chose, pour emprisonner Laurence Jalbert de nouveau et vaincre Iron Warrior. Le tout est entre coupé avec des scènes de combat bidon.

Critique

Comme vous avez probablement pu lire, il est absolument impossible de suivre ce qui se passe dans ce maudit film! C'est un tout confus rempli d'effets spéciaux merdiques et une trame sonore hilarante. Le jeu d'acteur est complètement absent et les scènes de combat si ennuyante. Pour les pervers de ce monde, la princesse porte la même robe de soie translucide qui se fait déchirer souvent et Miles O'keefe est 100% du film torse nu. Donc au moins de quoi se rincer l'œil de temps en temps.

Verdict

Si vous avez déjà écouté les deux premiers, vous ne perdez rien à voir ce film (Et encore moins à lire ces critiques). Vous y retrouverez tous les éléments que vous commencez peut-être à aimer maintenant. Pour le reste, c'est mauvais, mais prévisible.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire