Une tribune, une soif commune d'expression.

9 décembre 2010

Sans chercher de fil conducteur

Le lecteur de BD en ligne (bédéweb ? bande dessinée virtuelle ? Oh, comme je m'ennuie des lumières de l'OQLF !)... où en étais-je ? Ah oui ! Le lecteur de BD en ligne que je suis se frotte souvent, par la force des choses, à différents éléments de la sous-culture «gamer» sur Internet. The Guild est l'un des éléments de cette culture électronique qui revient sans cesse sur mon écran radar, bien que j'ai jamais vraiment réussi à y accrocher. Malgré mes autres affinités, je dois me rendre à l'évidence que je suis encore néophyte en matière de webtélé et que n'étant pas rompu aux jeux multijoueurs en ligne, je ne suis peut-être pas dans le public-cible de la série.

Mais n'allez pas penser que ça suffit à m'empêcher d'apprécier ce vidéoclip de l'exquise Felicia Day !

Aucun commentaire:

Publier un commentaire